Les appareils technologiques obsolètes finissent toujours par devenir un inconvénient. Trouver une solution efficace pour s'en débarrasser est un véritable casse-tête, et ces vieux appareils finissent inévitablement par s'accumuler, prenant la poussière dans les placards et les armoires. Impossible de les jeter simplement, mais on ignore souvent comment les recycler correctement. Résultat : cet iPhone 12 reste au fond d'un placard. Et s'il existait une méthode pour gérer ces appareils obsolètes tout en gagnant de l'argent ? Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.
L'économie circulaire
Il se trouve que votre iPhone pourrait en réalité contribuer à la protection de l'environnement. Comment ? En participant à l'économie circulaire. Ce terme désigne la réduction de l'impact environnemental par la réutilisation des ressources dont nous disposons déjà. Habituellement, les anciens appareils, jetés au rebut, finissent dans les décharges, contribuant à l'augmentation constante des déchets électroniques en raison des substances toxiques qu'ils libèrent. Recycler ces anciens appareils favorise l'économie circulaire.
En quoi les échanges de téléphones nécessaires se distinguent-ils ?
Notre programme de reprise est unique. Il est entièrement sans contrat, contrairement à de nombreuses offres de fournisseurs (comme Bell, Rogers et Telus) qui exigent un nouveau téléphone ou un crédit en magasin pour l'achat de leurs accessoires à prix exorbitants. Avec la reprise de Need-a-phone , vous pouvez échanger votre appareil sans aucune obligation contractuelle et recevoir de l'argent directement dans votre compte bancaire. De l'argent sonnant et trébuchant. Vous pourrez ainsi utiliser cet argent comme solution de secours lorsque votre appareil actuel rendra l'âme. Après évaluation de votre appareil, nous vous ferons une offre. Vous aurez trois semaines pour nous l'envoyer. Une fois reçu et inspecté, votre paiement sera déposé directement dans votre compte bancaire en quelques jours.