Politique de Retour et de Remboursement
- Home
- Politique de Retour et de Remboursement
Politique de Retour et de Remboursement
Non seulement nous offrons des prix et un service raisonnables, mais nous nous engageons également à des pratiques équitables et éthiques. Si après avoir reçu votre article et que vous décidez de ne pas le garder, nous vous demandons de procéder au retour dans les 90 jours suivant la réception de l'article.
Nous sommes heureux de vous aider à retourner votre appareil pour réparation, remplacement ou remboursement dans les délais impartis. Pour commencer, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse help@need-a-phone.ca. Nous passerons en revue les détails de votre retour et collaborerons pour trouver une solution appropriée. Une fois que vous serez prêt à renvoyer votre appareil, nous émettrons une étiquette d'expédition prépayée ou une autorisation de retour de marchandise, et nous couvrirons les frais d'expédition de retour au Canada.
Veuillez noter que les remplacements sont effectués sous réserve de disponibilité. Si nous n'avons pas de produit de remplacement exact, nous ferons de notre mieux pour vous recommander un produit similaire ou vous proposer des options de réparation ou de remboursement.
Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine. Notre garantie de 90 jours ne couvre pas les dommages accidentels ou physiques. Nous ne pouvons donc pas accepter les retours d'appareils présentant des signes de dommages. Si vous avez besoin d'aide pour une réparation hors garantie, nous pouvons vous fournir un devis de réparation ou vous suggérer des services de réparation locaux.
S'il semble que votre téléphone a été endommagé pendant le transport et que l'appareil présente des signes de dommages physiques, veuillez nous envoyer un courriel à help@need-a-phone.ca dans les 2 jours suivant la réception afin que nous puissions demander au transporteur d'enquêter immédiatement. Veuillez conserver tous les emballages d'origine et éviter de configurer le téléphone. Notre équipe vous fournira des instructions supplémentaires