Politique de Retour et de Remboursement

Nous proposons non seulement des prix et un service raisonnables, mais nous nous engageons également à respecter des pratiques équitables et éthiques. Si, après avoir reçu votre article, vous décidez de ne pas le conserver, nous vous demandons de le retourner dans les 90 jours suivant sa réception.

Nous serons heureux de vous aider à retourner votre appareil pour réparation, remplacement ou remboursement dans les délais impartis. Pour commencer, veuillez contacter notre équipe de soutien à l'adresse hello@need-a-phone.ca. Nous examinerons les détails de votre retour et collaborerons pour trouver une solution adaptée. Une fois votre appareil prêt à être retourné, nous vous fournirons une étiquette d'expédition prépayée ou une autorisation de retour, et nous prendrons en charge les frais de retour au Canada.

Veuillez noter que les remplacements sont effectués sous réserve de disponibilité. Si nous ne disposons pas d'un produit de remplacement exact, nous ferons de notre mieux pour vous recommander un produit similaire ou vous proposer des options de réparation ou de remboursement.

Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine. Notre garantie de 90 jours ne couvre pas les dommages accidentels ou physiques ; nous ne pouvons donc pas accepter les retours d'appareils présentant des signes de dommages. Si vous avez besoin d'aide pour une réparation hors garantie, nous pouvons vous fournir un devis ou vous suggérer des services de réparation locaux.

S'il semble que votre téléphone a été endommagé pendant le transport et que l'appareil présente des signes de dommages physiques, veuillez nous envoyer un courriel à hello@need-a-phone.ca dans les 2 jours suivant la réception Afin que nous puissions immédiatement faire enquête auprès du transporteur. Veuillez conserver l'emballage d'origine et éviter de configurer le téléphone. Notre équipe vous fournira des instructions complémentaires.