Politique d'expédition
- Home
- Politique d'expédition
Politique d'expédition
Veuillez noter que les dates de livraison sont des estimations fournies à need-a-phone.ca par les coursiers avec lesquels nous avons conclu un partenariat. Les livraisons dans les zones rurales peuvent subir des retards allant jusqu'à 2 jours ouvrables, ce qui est indépendant de notre volonté. Il est de la responsabilité de l'acheteur de être informé si leur emplacement est rural.
Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la destination et du mode de livraison choisi. Veuillez noter que pour toute raison indépendante de notre volonté, l'expédition peut être retardée (intempéries, colis perdus ou volés, etc.)
La livraison de votre commande est soumise à la disponibilité des stocks de notre centre de distribution. Les commandes passées pour des produits en stock seront généralement traitées et expédiées dans un délai d'un jour ouvrable à partir de notre centre de distribution et sont incluses dans les délais de livraison.
Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi. Nous ne traitons ni n'expédions les commandes les samedis, dimanches et jours fériés.
Les produits précommandés seront expédiés dans un délai d'un jour ouvrable à compter de la date d'expédition prévue sur la page du produit. Certaines commandes peuvent être retardées sans préavis en raison de problèmes d'expédition ou de production du fabricant du produit, auquel cas la commande sera traitée et expédiée dès la disponibilité du produit. Si un produit est retardé au-delà de la date d'expédition prévue ou est annulé par le fabricant, vous en serez informé par e-mail ou par téléphone et la commande sera annulée.
Nous pouvons diviser votre commande en plusieurs expéditions en fonction de la disponibilité des produits au moment du traitement. Dans ces cas, vous ne serez facturé qu'une seule fois pour les frais d'expédition.
Merci
BESOIN D'UN TÉLÉPHONE INC.